Suivez Trader Workstation ! par RSS sur Twitter       
Rechercher : 
Identifiant : 
Mot de passe : 

      CAC 40 :

  Cible : +0.77%

      SBF 250 :

  Cible : -1.44%

      IBEX 35 :

  Cible : +0.36%

      NYSE :

  Cible : +0.16%

      NASDAQ :

  Cible : -0.62%

      NIKKEI :

  Cible : +0.27%

      DAX :

  Cible : -0.72%

      FTSE 250 :

  Cible : -0.14%

      Topix :

  Cible : -0.79%

      VIX :

  Cible : -0.37%

      mercredi 24 avril 2024 08:59:20   |      Paris : 08:59   |       Londres : 07:59   |       New York : 02:59   |       Hong Kong : 15:59   |       Tokyo : 16:59
Info
JOB
Bourse en ligne avec trader workstation, rubrique : Infos boursiere2 - Communiqués
Place de paris : Alternext | Marché libre | SRD | Marchés Eurolist A,B,C
Marché financier : EURONEXT (Bourse de paris)
Début de cotation Fin de cotation Place Temps écoulé Temps restant
09 : 00 17 : 30 Paris
Fermé 
Fermé
La bourse de Paris est fermé, il est actuellement 08 : 59


Communiqués

WISeKey (WIHN.SW) prévoit de fusionner avec OpenLimit (O5H.DE) pour étendre davantage sa plateforme de cybersécurité et pour l’IdO ainsi que son accès aux marchés allemand et européen de l’IdO

BusinessWire | 25/07/2016 | 10:12


Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)

 







 WISeKey (WIHN.SW) prévoit de fusionner avec OpenLimit (O5H.DE) pour son accès aux marchés allemand et européen de l’IdO 

 

ZOUG, Suisse, GENÈVE et BAAR, Suisse, et BERLIN - (Business Wire) 







 WISeKey International Holding Ltd (WIHN.SW) (« WISeKey ») et OpenLimit Holding AG (O5H.DE) (« OpenLimit ») ont annoncé aujourd’hui la signature d’un Protocole d’accord (« PA ») concernant un regroupement d'entreprises envisagé qui serait mis à exécution via une fusion statutaire en vertu de la loi suisse, qui verrait OpenLimit fusionner avec WISeKey, cette dernière l’absorbant et particulier assujettie à un examen diligent de confirmation réciproque satisfaisant, qui aura lieu le mois prochain, ainsi qu’aux autres conditions habituelles. En plus du PA, WISeKey accepte d’apporter un financement provisoire à OpenLimit via une souscription à des instruments liés aux actions émis par OpenLimit. 

 

 WISeKey est une société suisse de cybersécurité dont les actions de catégorie B sont cotées à la Bourse suisse SIX. OpenLimit est une Deutsche Boerse. 

 

 Termes indicatifs de la transaction 

 

 Dans le contexte de la fusion envisagée, WISeKey et OpenLimit ont signé un PA pour finaliser les discussions sur la fusion au cours des 5 à 6 prochaines semaines sur la base d’une fourchette de rapport d'échange convenue (la « Fourchette de rapport d'échange ») comprise entre 7 actions OpenLimit pour 1 action WISeKey de catégorie B et 12 actions à « 12:1 ». 

 

 Sur la base d’un cours de clôture de 6,69 CHF (6,17 €) par action WISeKey de catégorie B le 22 juillet 2016, la Fourchette de rapport d'échange proposée valorise OpenLimit entre 0,50 et 0,90 € par action. 

 

 Les parties se sont accordées pour faire avancer toutes les tâches requises conduisant à la signature d’un Accord de fusion définitif pour une transaction de fusion statutaire en vertu de la loi suisse d’ici la décidée d'un commun accord. Lors de la Signature, le Rapport d'échange définitif sera déterminé sur la base des cours relatifs des actions de et sur la base d'un avis équitable obtenu par chaque société. 

 

 financement provisoire à OpenLimit jusqu’à 4,99 millions d’euros, sous la forme d’une facilité de financement liée aux actions, structurée en deux tranches. La tranche I, un prêt convertible d’un montant principal pouvant atteindre 2,5 millions d’euros, sera mise à disposition en quatre sous-tranches, dont le paiement interviendra en fonction de la progression des discussions en cours pour la fusion. La tranche II, un prêt convertible d’un montant principal pouvant atteindre 2,49 millions d’euros, sera mise à disposition lors de la conclusion d’un accord de fusion définitif. 

 

 La fusion créera le plus grand acteur européen côté dans le domaine de la cybersécurité, idéalement positionné pour capturer les nombreuses opportunités de croissance. 

 

 La transaction de fusion conduira à une augmentation du flottant et à une plus grande liquidité pour l’entité combinée. La transaction satisfaction de diverses conditions, dont l’autorisation des actionnaires de WISeKey International Holding Ltd et d’OpenLimit Holding AG. 

 

 Répondre aux besoins d’un marché de l’IdO en pleine croissance 

 

 La capacité à authentifier et à gérer à distance des millions depuis l’usine jusqu’au constructeur automobile, en passant par les salles d'opération des hôpitaux et le domicile − tout, des réfrigérateurs aux montres, aux appareils portables et aux bouteilles de vin, est connecté et communique via l’Internet. 

 

 Le marché de la sécurité pour l’Internet des Objets devrait passer de 6,89 milliards de dollars en 2015 à près de 29 milliards de dollars en 2020 d’après un rapport publié par Markets and Markets, soit un taux de croissance annuel de 35 % au cours des cinq prochaines années. Ces attaques régulières, générant ainsi un besoin important pour des solutions de cybersécurité de bout-en-bout dignes de confiance. Nous sommes au bord d’une révolution technologique qui modifiera de manière fondamentale notre manière de vivre, de travailler et d’être reliés les uns aux autres. Par son ampleur, sa portée et sa complexité, la transformation ne ressemblera à rien de ce que l’humanité a connu jusqu’à présent. Nous ne savons pas encore comment les choses plateforme de confiance, intégrée et complète, impliquant tous les éléments technologiques de l’identification numérique, des semi-conducteurs intégrant la racine de confiance (Root of Trust), des algorithmes, des blockchains et de l’intelligence artificielle au service de l’écosystème 4IR. 

 

 au sujet de la fusion envisagée : « Avec ce regroupement d'entreprises, nous poursuivons notre mission visant à positionner la plateforme de cybersécurité de WISeKey en tant que tout premier processus vertical intégré consolidé procurant une solution « chip to root » totale à nos clients et utilisateurs actuels ; nous aurons 

également accès aux clients d’OpenLimit, en particulier en Allemagne et sur d’autres marchés importants et plus matures en Europe. WISeKey sera renforcée avec 65 employés à Berlin et participera pleinement à la vision allemande d'Industrie 4.0 pour l’avenir de la fabrication, dans lequel les usines intelligentes utiliseront la plateforme de WISeKey grande efficacité et entrer dans la 4ème Révolution industrielle. » 

 

 portefeuilles combinés des produits et services de WISeKey et OpenLimit permettront au groupe de proposer des solutions de pointe plus complètes pour le marché de l’IdO. OpenLimit apporte au groupe une expertise supplémentaire dans le développement de solutions de sécurité informatique certifiées pour les appareils embarqués et compte de nombreux clients sur le marché allemand, ainsi que sur d’autres marchés internationaux. Nous allons donc concentrer nos efforts sur la finalisation fructueuse de la fusion. Avec le PA d’aujourd’hui, les deux groupes ont fait un premier pas vers cet important jalon. » 

 

 ACXIT Capital Partners agit en qualité de conseiller financier et d’arrangeur auprès de WISeKey et Homburger et Freshfields agissent en qualité de conseillers juridiques auprès de WISeKey dans le cadre de cette transaction. Vischer Rechtsanwälte et Linklaters agissent en qualité de conseillers juridiques auprès d’OpenLimit 

 

 À propos de WISeKey 

 

 WISeKey (SIX Swiss Exchange : WIHN) est une société leader de la société de croissance mondiale. WISeKey déploie actuellement des grande échelle et est devenue pionnier de la « 4e révolution La racine de confiance (« RdC ») cryptographique de WISeKey, basée en Suisse, intègre la technologie portable avec authentification et identification sécurisées, dans les environnements physique et virtuel, et permet aux dispositifs IdO et portables de devenir des dispositifs transactionnels sécurisés. La RdC sert de certificat approuvé commun, reconnue par le système d'exploitation et les applications, pour assurer l'authenticité, la confidentialité et l'intégrité des transactions en ligne. La RdC cryptographique étant intégrée au dispositif, les fabricants de produits IdO peuvent utiliser des certificats de signature de code et une signature basée sur le cloud comme un service pour garantir les interactions parmi les objets et entre les objets et les personnes. Utilisé actuellement par de nombreux fournisseurs IdO, WISeKey a breveté ce processus aux États-Unis. 

 

 

 

 À propos d'OpenLimit 

 

 La société cotée en bourse OpenLimit Holding AG (ISIN: CH.002.223.700.9) et OpenLimit SignCubes AG ont leur siège à Baar, en Suisse et disposent d'une filiale à Berlin, Allemagne. Le groupe compte sur une équipe de plus de 65 personnes hautement qualifiées. 

 

 Avec nos technologies, nous permettons aux personnes et aux machines de communiquer dans le monde entier, sans limites, et de manière sécurisée, vérifiable et identifiable. Nous développons des technologies habilitantes dans les domaines suivants : identités numériques, signatures électroniques, stockage sécurisé de données et de documents et communication sécurisée des données entre machines. Nos technologies s'intègrent parfaitement dans les produits des principaux développeurs d'applications IT, pour les secteurs public et privé, et qui ont un impact sur chacun de nous. Nous entrons dans une période de développement stratégique ciblé et de partenariats de vente afin de placer nos applications dans une variété d'applications et de marchés verticaux. 

 

 Exclusion de responsabilité: 

 

 Ce communiqué contient, expressément ou implicitement, certains énoncés prospectifs concernant WISeKey International Holding Ltd et ses activités. Ces énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui peuvent entraîner une variation substantielle des résultats réels, de la condition financière, des performances ou des accomplissements de WISeKey implicite ou explicite. WISeKey International Holding Ltd fournit cette communication à la date de publication et réfute toute obligation de mise à jour des énoncés prospectifs qui y apparaissent pour refléter de nouvelles informations, des événements futurs et autres. 

 

 Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente, ou une sollicitation d’une offre de vente, de tout titre, et ne constitue pas un prospectus d’offre au sens de l’article 652a ou de l’article 1156 du Code suisse des obligations, ou un prospectus de cotation au sens des règles de cotation sur SIX Swiss Exchange. Les investisseurs doivent se fier à leur propre évaluation de WISeKey et ses tires, y compris les ou ne garantit être, une promesse ou une représentation de l’avenir. 

 

 Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence. 

 

 

 







 WISeKey :
Youmna Abisaleh, +41 22 594 30 40
Communications avec les investisseurs (États-Unis)
The Equity Group, Inc.
Lena :
OpenLimit Holding AG
Björn Templin
Zugerstrasse 74
CH-6341 

 


(c) 2016 Business Wire,Inc. All Rights Reserved.

 








- Les informations et données financières ainsi que les analyses diffusées par trader-workstation.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du site ne saurait être engagée sur la pertinence des informations diffusées. La responsabilité de trader-workstation.com ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations,données financières et analyses mises à disposition par notre site internet. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
   trader-workstation.com : Actualité boursière et économiques sur indices et actions en direct.Cours de bourse, Conseils boursiers, graphiques boursier.
Bourse en ligne - Livres - Conseils - Analyse technique - Courtier - Etude - Bourse - Rémunérer son argent - Logiciel de bourse - Logiciel boursier
PEA - Graphique boursier - Flux RSS bourse - Contenus Webmaster - Conseil du jour - Lettre boursiere - Conseil en bourse
Liens utiles - A propos de trader workstation - Trader Contenus - Trader - Publicité - Presse - Contact - Membres - Conditions Générales - Fréquentation
Finance - Livres - Livres Forex - Trader Forex - Sujets de bourse - Apprendre à trader - Dérivés - Investir en bourse - guide boursier
Savoir trader - video - Articles - salon du trading - Courtier - Analyse - Comparatif de courtiers - Epargne
Trading & Day trading & Swing trading / Analyse fondamentale / Analyse technique / Gestion d`actifs / Stock picking / Gestion alternative
Video : Bourse, Trading , Trader, conseils - Humeurs - Placement - Matières premières - SICAV - Or - Bourse - Valoriser son capital - Luxe

Les risques de marchés - Les Risques en Bourse - Bourses de Paris, indices
Cours et indices (Europe, Bruxelles, Amsterdam, Nasdaq, Francfort, Londres, Madrid, Toronto , NYSE, AMEX, Milan , Zürich, NYMEX)
Cours et indices (Euronext, Nasdaq, London SE, DAX, Indices CAC 40, DOW JONES, NYSE).Informations: Le monde , Hugin (HUG), Actunews, le figaro, les échos.
Copyright © 2008-2017, Trader Workstation site pour trader actif en bourse et sur le forex , tous droits réservés.
Site optimisé pour le navigateur Firefox

     S'abonner à ce Flux RSS

partenaires : Bourse avec Boursematch.com,
Analyse macro économique, conseils, articles de Bourse, trading en ligne, analyse technique, forum, boutique en ligne.
Conditions Générales / Trader / Informations / contact