
Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Communique
Pertuis, le 3 avril 2012
Auto Escape Group lance une offre contractuelle volontaire d'achat sur les titres de la société Auto Escape - Modification du calendrier indicatif
Comme indiqué dans un communiqué publié par la société Auto Escape SA le 2 avril 2012, Auto Escape Group, actionnaire de référence d'Auto Escape SA à hauteur, à titre individuel, de 86,65% de son capital social et de 92,09% de ses droits de vote, lance une offre contractuelle volontaire d'achat amicale portant sur un nombre maximum de 620.742 actions Auto Escape SA représentant 11,70% de son capital social et 6,44% de ses droits de vote (l'« Offre »).
Auto Escape Group a décidé de reporter l'ouverture de l'Offre, qui devait en principe intervenir le 4 avril 2012, après le week-end de Pâques. L'Offre sera donc dorénavant ouverte du 10 avril 2012 au 30 avril 2012 (inclus) (soit pendant une durée de 15 jours de bourse).
En conséquence, le calendrier indicatif est désormais le suivant :
* 5 avril 2012 : Publication d'un avis de NYSE Euronext sur le calendrier de l'Offre ; * 10 avril 2012 : Ouverture de l'Offre ; * 10 avril 2012 : Reprise des négociations de l'action Auto Escape ; * 30 avril 2012 : Clôture de l'Offre ; * 9 mai 2012 : Publication de l'avis de résultat définitif de l'Offre et de la décision de Auto Escape Group de donner suite ou non à l'Offre (en cas de non-atteinte du Seuil de Réussite, tel que ce terme est défini dans le communiqué publié par Auto Escape SA le 2 avril 2012) ; et * 14 mai 2012 : Le cas échéant, règlement-livraison de l'Offre.
En outre, il est rappelé que Auto Escape Group prendra à sa charge les frais de courtage et la TVA afférente payés par les porteurs d'actions Auto Escape ayant apporté leurs actions Auto Escape à l'Offre, dans la limite de 0,25% (hors taxes) de la valeur de chaque action Auto Escape apportée, avec un maximum de 100 euros par compte (hors taxes). Les porteurs d'actions Auto Escape ne seront remboursés d'aucun frais de courtage dans l'hypothèse où l'Offre serait déclarée sans suite pour quelque cause que ce soit.
Toute demande de remboursement des frais de courtage, tel qu'évoqué ci-dessus, devra être adressée à Oddo Corporate Finance par les intermédiaires financiers, pour le compte des porteurs d'actions Auto Escape, non plus au plus tard le 11 mai 2012 (inclus) mais au plus tard le 18 mai 2012 (inclus). Après cette date, aucune demande de remboursement ne sera acceptée.
Les autres termes et conditions de l'Offre demeurent inchangés et figurent dans le document de présentation de l'Offre établi par Auto Escape Group disponible sur le site internet www.autoescape.com.
A propos d' AUTO ESCAPE:
Créé en 1999, Auto Escape est le premier courtier français de location de véhicules de loisirs sur Internet et propose aux particuliers un service de location clé en main. Auto Escape négocie les meilleurs tarifs auprès des loueurs internationaux et élabore, sur cette base, les offres les plus simples et les plus complètes possibles : Les services d'Auto Escape s'appuient sur une flotte de 800 000 véhicules, et un réseau de plus de 13 000 points de location répartis dans 125 pays.
Auto Escape est présent en France, en Italie, en Espagne, au Royaume Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Portugal, en Autriche, au Danemark, en Norvège et en Suède. Auto Escape est cotée sur Alternext d'Euronext - Code ISIN : FR0010423152 - Mnemo : ALAUT
A propos d'AUTO ESCAPE GROUP:
Auto Escape Group détient à titre individuel 86,65% du capital social et 92,09% des droits de vote de la société Auto Escape SA, et de concert avec Messieurs Bruno Couly et Jean-Christophe Brun, les dirigeants d'Auto Escape, 88,15% du capital social et 93,44% des droits de vote de la société Auto Escape SA.
Montefiore Investment est l'actionnaire majoritaire d'Auto Escape Group à hauteur de 77,8% de son capital social, au côté des managers de la société.
Montefiore Investment est une société d'investissement indépendante, spécialiste de l'économie présentielle en France. Il accompagne les entreprises dans leurs projets de croissance et leur apporte son savoir-faire industriel et financier pour conduire avec succès des phases de développement. Basé à Paris et dirigé par trois associés, Eric Bismuth, Daniel Elalouf et Jean-Marc Espalioux, Montefiore Investment dispose aujourd'hui d'environ 250 MEUR d'actifs sous gestion. Parmi ses investissements : B&B Hôtels, Homair Vacances, Auto Escape, Sofibo ou Asmodée. Pour plus d'information : www.montefiore.fr
Contacts presse :
Agence Point Virgule
Claire-Anne Brulé- Solenn Morgon
Tél : 01 73 79 50 69
email : cabrule@pointvirgule.com - smorgon@pointvirgule.com
Copyright Thomson Reuters
[HUG#1599673]